Le papier est le moyen le plus fiable car vous connaissez les coûts réels de prospection. Mais c’est un moyen de communication qui coûte cher, c’est pourquoi le graphisme, la qualité du papier et le moyen de distribution sont des facteurs décisionnels importants. En prenant en compte la distribution, il est alors possible de jouer facilement sur les 2 premiers paramètres de réussite. Optez pour un papier original, par l’épaisseur, le grammage, une découpe particulière, avec une architecture de page originale et affirmée.

De la simple carte de visite à la brochure/catalogue de plusieurs dizaines de pages, vous devez mettre toutes les chances de votre côté, suivant votre budget, pour séduire votre cible, et lui procurer ce sentiment de vouloir en savoir plus.

Chaque document doit avoir un thème différent, un axe bien à lui, sans pour autant changer la ligne directrice de votre communication globale. Laissez vous guider, WebPIX vous conseille suivant votre cible à la meilleure communication possible :

  • Carte de visite / de correspondance
  • Papier à lettre / Enveloppes personnalisées
  • Chemise à rabats et chemise porte-documents
  • Flyers / Prospectus
  • Plaquette commerciale (dépliant)
  • Catalogue produits
  • Kakémono
  • PLV (Publicité sur lieu de vente)

 

     .         

Contactez WebPIX pour recevoir votre devis personnalisé et gratuit.