Parce que les pannes et/ou bugs informatiques ne préviennent.
Parce que votre ordinateur, votre imprimante, votre tablette, etc … sont vos outils de travail, vous ne pouvez pas vous permettre d’attente un délai de restitution standard de votre matériel.

Votre matériel est alors traité en PRIORITE devant les autres demandes moyennant un supplément tarifaire

Selon le type de problématique, votre matériel est prit en charge en atelier, depuis vos locaux / domicile ou directement résolu sur place.

 

Pour les particuliers :

  • supplément de 29 euros pour les bugs ou pannes les plus simples
  • supplément de 49 euros pour les bugs ou pannes les plus complexes

Frais de déplacement en sus en fonction de votre zone géographique (forfait de 12 à 29 euros maximum)

 

Pour les professionnels :

  • supplément de 49 euros pour les bugs ou pannes les plus simples
  • supplément de 79 euros pour les bugs ou pannes les plus complexes

Frais de déplacement en sus en fonction de votre zone géographique (forfait de 19 à 39 euros maximum)